mardi 21 avril 2009

Week end Gwenaël

Bon, je m'y mets...A mon tour de vous faire partager nos week-ends...
Samedi grasse matinée jusqu'à huit heures, pour moi c'est déjà tard ! Achat de nouveaux crampons pour le match, j'ai terminé ma paire la veille à l'entrainement....
Le soir, nous sortons avec des amis au pub pour les 25 ans d'une copine. Évidemment, on y croise des coéquipiers qui me promettent une place sur le banc dès le lendemain comme sanction ! Nous rentrons vers 1h30, fatigués.
Dimanche, lever à 9 heures (de plus en plus tard!), repas chez les beaux-parents, puis direction le stade où nous rencontrons les deuxième de la poule. On ne change pas une équipe qui gagne dixit coach Mehdi. Et comme je n'ai pas participé à la dernière victoire, je me retrouve sur le banc. Pas l'habitude et une confirmation:j'ai horreur de ça. Mais ayant l'esprit d'équipe, j'encourage les collègues, soutient mon remplaçant qui a du mal a bouger son vis-à-vis. Dudu touche du bois. Mi-temps, pas de but, mais on est bien. Je rentre toujours pas, je ronge mon frein. A une demi-heure de la fin, me voilà enfin sur le terrain, latéral gauche pour une fois ! Que de nouveautés ! Sur un coup-franc au milieu de terrain, je demande la balle rapidement et la mets dans le paquet. Un peu trop loin. Mais elle est récupérée et un nouveau centre revient sur Dudu, encore lui, qui marque. Je termine la rencontre stoppeur, avec deux fautes commises et une subie à mon actif. Content d'avoir gagné, mais frustré d'avoir si peu joué. J'ai promis à Mehdi que j'étais pas encore à la retraite.
Ma chérie et moi partons ensuite manger avec des amis puis direction cinéma pour OSS 117 avec Jean Dujardin. Divertissant, truffé de références comme Robin des Bois (avec Errol Flyn hein, pas Costner), Sueurs froides et James Sean Connery Bond évidemment.
Bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire