vendredi 3 avril 2009

Entrainement

Ce mercredi, bel après-midi, mais je me sens encore un peu lourd du côté des cuisses alors je décide de faire une séance vélo.
Une balade de 50 kms. De prime abord, une sortie facile, avec juste une côte, et encore pas méchante. Mais c'était sans compter sans le vent. Au départ, je pars en direction de Grenoble, j'ai le vent de face, moyen, ça va. Mais en attaquant la côte de Barraux, ça se gâte, le vent souffle de plus en plus fort. Petite descente, et j'arrive au Touvet.
je traverse l'Isère en me disant que sur la rive gauche cela devrait aller mieux. Raté, le vent a tourné??? je l'ai à nouveau de face, seule différence, il souffle encore plus fort. Je remonte sur Pontcharra, je passe Laissaud et là j'entre dans la plaine qui sépare Laissaud et Montmélian. Déjà, en temps normal, il y a toujours un petit de vent, mais alors là!!!
Par moments, je suis obligé de me mettre en danseuse!!! J'en ai plein les pattes et la côte qui mène au centre de Montmélian finit de me fusiller les jambes.
Je rentre à la maison complètement mort, j'ai la sensation d'être dix fois plus fatigué qu'après le semi de dimanche.
Bilan: 50 bornes donc, en 2 heures. La moyenne est correcte vu le vent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire