mercredi 15 avril 2009

Semaine pré-marathon

Dimanche, le marathon d'Annecy.
Depuis une semaine, je me traîne une "crève" pas possible. Un rhume qui refuse de passer -2 paquets de mouchoirs par jour- et une toux irritative éprouvante. Hier matin, médecin, je suis sous corticoïde, ce matin ça va déjà mieux.
Je maintiens quand même la forme doucement. Lundi, sortie familiale en vélo, le petit bonhomme dans sa remorque. On ne va pas très loin -on a du faire une quinzaine de kilomètres- mais avec les 10 kgs de la remorque et les 20 du bonhomme!!!!
L'après-midi, une sortie marche à la montagne.
Mardi, rien de spécial, j'ai passé toute la matinée chez le médecin.
Aujourd'hui, sortie de 6 kms et demi en 31 mns, sans forcer.
Demain ,sans doute rien, et vendredi une dernière sortie tranquille. Psychologiquement, le marathon commence à s'imposer dans la tête. Difficile de ne pas y penser, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. En tout cas je dors bien.
Question alimentation, ma chère et tendre s'occupe de moi. Je suis un régime qui devrait me mettre en pleine forme.
Mon seul regret: être obligé de me lever si tôt dimanche matin...

3 commentaires:

  1. Bon courage à toi aussi...tout devrait que bien se passer! RDV lundi pour les résultats ;-)

    RépondreSupprimer
  2. soigne surtout ta crève. et dis toi que l'avenir appartient à ceux qui. . .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Errances pour ta première, tu n'étais pas dans les meilleures dispositions au niveau santé et tu as du le payer au final.
    Mais maintenant tu es "UN MARATHONIEN" donc respect. Bonne récupération

    PELLOCHE

    RépondreSupprimer