dimanche 22 mars 2009

week end du 21-22 mars


Alors pour ce week-end, mes jeunes -16 ans recevaient dans le gymnase de La Voulte leurs voisins "ennemis" de Charmes pour la troisième confrontation de la saison, mais cette fois c'est la coupe Drôme-Ardèche (dernier objectif possible pour les jeunes), je ne peux pas assister au match car je travaille, résultat final une victoire acquise en seconde période (23-23 à la mi-temps) score final 33-27 bravo les jeunes!!!!

Ensuite venait mon tour, en tant que joueur. Mon week-end de Hand commence vendredi soir à la fin de l'entrainement de l'équipe 2 et l'annonce par le coach des joueurs convoqués pour jouer à La Voulte contre Livron. Le coach réunit tous les joueurs à la fin de l'entrainement et annonce l'équipe: je n'y suis pas malgré le fait que j'ai, je cite, "fait ma partie à Aix et que je suis le seul" dixit le coach... Bref je vais en 3 à Bourg les Valence (les leaders) samedi soir, match gagné sans aucune résistance par Bourg les Valence 23-11. 0/2 pour moi. A noter que je suis arrivé, le match avait déjà commencé et que je n'ai eu que 3 minutes pour m'échauffer, voilà encore un week-end marqué par les défaites des seniors du HBRE.

Programme du week-end: les moins de 16 reçoivent Voiron dimanche après-midi à 14H pour le dernier match de championnat de la saison, moi j'irai jouer en 3 pour plusieurs raisons: d'abord parce que la 2 joue dimanche après-midi en déplacement (donc pas compatible avec les jeunes), et ensuite parce c'est un déplacement à Pays Rochois et que je n'ai pas envie de jouer en 2 uniquement lors des déplacements lointains (je sais c'est pas collectif comme raisonnement mais voila)

Bonne semaine à tous

Erwan

3 commentaires:

  1. Dans la série: on jouait au hand ce week-end, Maël jouait à Albertville. Son équipe a infligé sa 1ère défaite à cette équipe. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et Milian a gagné lui aussi -enfin, son équipe!!! Mais lui c'est au foot: 1-0

    RépondreSupprimer