lundi 16 mars 2009

Trail des Cabornis (suite)

Quelques photos qui seront -au moins- aussi parlantes que mon récit:
L'attente...




l'attente...


pour y avoir du monde, il y a du monde (950)


on nous l'avait dit, que ça bouchonnerait, ben on n'est pas déçu...

là aussi...

là c'est mieux, tout de même

ça, c'est pas mal non plus!


le ravitaillement...

2 commentaires:

  1. Un bonjour des cousins Nazairiens , bravo pour
    la performance , il fallait le faire; moi j'en
    aurai été incapable !
    Nous ; nous sommes allés à la pêche à Piriac ;il
    faisait un temps superbe ,nous avons ramassé des
    moules ,des huitres , quelques palourdes et aussi
    un bon bol d'air !
    Nous vous embrassons tous et vous souhaitons une
    bonne journée.
    Corinne et Didier.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les Nazairiens se sont décidés!!! Un p'tit week-end de pêche à pied, ça a du être super!!! J'espère que vous vous êtes régalés.
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer