lundi 16 mars 2009

résumé du week end handballistique


Ce week-end deux matchs au programme pour moi tout d'abord samedi soir 19h (merci pour l'horaire ) à Valence pour mes 16 ans, déplacement prévu difficile car chez le leader qui venait de subir sa première défaite le week end dernier. Très bon début de match des jeunes voultains et un score largement en notre faveur à la mi-temps +6, reprise de la seconde période les jeunes s'emballent, perdent beaucoup, bref dix minutes de jeu nous ne sommes plus qu'a +3 je pose un temps mort remet tout le monde sur le droit chemin et la fin du match est géré par les jeunes avec au final un +5 bien mérité.

La suite est nettement moins bonne, si je puis dire, je jouais avec la 2 à Aix les bains à 14H rendez-vous à La Voulte 9h du matin (dur dur avec la soirée en boite ), bref en route pour la Savoie dans des mini bus assez peu confortables mais c'est déjà mieux que de conduire. Après 3h de route et un repas à Flunch (trop tardif... 12H), nous voilà dans une belle enceinte aixoise. Je regarde les tribunes après 10 minutes d'échauffement Maël est là tant mieux ça me donne une motivation de plus... Puis finalement de la motivation il en aura fallu pour tenir le coup ce cette parodie de match de Hand au final une défaite -17 on a été RIDICULE. Heureusement Papa et Maël ne sont pas venu pour rien j'ai mis mon but (une chabala pour les connaisseurs). Week-end prochain les -16 reçoivent Charmes en demi-finale de la Coupe Drôme-Ardèche. Et moi? Ben soit je retourne jouer avec la 2 à La Voulte contre Livron, soit match avec la 3 (équipe avec laquelle je me sens vraiment plus à l'aise) à Bourg-les-Valence.

Erwan

1 commentaire:

  1. Salut Erwan
    effectivement parodie de match!!! je ne comprends ce que viennent sur un terrain des types comme cela. Si ils n'ont pas envie de jouer, qu'ils laissent leur place!!!C'est lamentable.
    En tout cas, j'ai été content de te voir jouer et marquer un superbe but.

    RépondreSupprimer