et ben voilà, le semi de Chambéry est passé. Et ça s'est bien passé. Toutes les craintes sur l'organisation étaient infondées. Ils ont fait en sorte qu'il n'y ait pas de problème et c'est très bien.
j'arrive à Chambéry à 8 heures 45, je gare la voiture, je me change...Échauffement, un petit café à la buvette, je rencontre un copain, on discute. Je n'ai pas vu de kikourou, y avait personne?
9 h départ du 10 kms, ça va vite, il y a des "cadors"...à 9 h45, le 10 est bouclé, on se dirige vers le départ.
10h à peu près, coup de starter, et c'est parti!!!
Je me suis devant pour partir
(3ème rang) et ça part vite, ouh la la!!! Au 2ème km, il y a un chronométreur qui annonce les temps: je passe en 9 mns. Le km en 4'30, c'est peut-être un peu beaucoup pour moi, mais je me sens bien, alors je continue. 4ème km, 18 mns, toujours le bon rythme, on y va, on y va...pas mal de monde sur le parcours, des encouragements. j'ai un bon rythme, mes jambes vont bien, le cœur bat tranquille, pas de problème de respiration, c'est la forme!!!
je boucle les 10 kms en 49mns, je me dis à ce moment-là -j'aime bien me parler en course, je suis à peu près le seul interlocuteur avec qui j'ai toujours raison!!!:
si tu continues comme ça, soit tu fais un bon temps, soit tu exploses.
Ben, je continue. 17ème kms, un coup de barre. Rien de violent, mais je sens les jambes s'alourdir, le rythme ralentir. Je prends 2 quartiers d'orange au ravito, et je les suce tranquillement...Au 19ème, c'est reparti. Je termine la dernière boucle, et là-bas, l'arrivée. Un sourire pour la photo, et ça y est.
1h 42/45"". Ouah!!! Je m'étais donné comme objectif -au mieux- 1h45, mais je pensais plutôt tourner aux alentours de 1. 55. Super!!!
Les temps de passage:
* 2 kms: 9'
* 10 kms 4'
* 12 kms 58'
* 14 kms 1h 06'
* 18 kms 1. 26'
* arrivée 1h 42' 45''
lundi 30 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire