jeudi 12 mars 2009

Entrainement

Dernière ligne droite avant les Cabornis. Cette semaine, vélo pour aller au boulot, si tout va bien, cela me fera 130 kms au compteur. Et pour vérifier la forme, hier après-midi -mercredi- une sortie course à pied, courte mais intense.
Sortie donc à la montagne. D'abord, traversée de Montmélian, du plat, cela permet de bien partir, et d'attaquer la pente avec des jambes déjà échauffées. J'attaque la pente du cimetière, le longe par le haut et attaque la grimpée dans les vignes. Une forte pente pour me retrouver à mi-hauteur, une descente un peu technique -plein de cailloux instables, il faut faire attention aux chevilles- puis je remonte. Un petit km de plat et ça remonte sec. Une petite descente et du plat jusqu'à Tormery. Traversée du village -montée et descente- me voilà de retour en bas. Du plat puis du faux plat montant sur 3 kms, ça remonte, ça redescend... une dernière ligne droite et me voilà revenu à la maison.
Bilan:
8 kms, 300 m de dénivelée positif, en 40 mns...(12 kms/heure). Évidemment, je ne tiendrai pas cette allure dimanche, mais au moins je sais que la forme est là.
Allez, rendez vous à dimanche et compte rendu lundi
Bon week-end

1 commentaire:

  1. Aaaah c'est positif si la forme est là ;-)
    il n'y a plus qu'à te souhaiter m---e hein comme on dit !!!

    Sans doute à la semaine prochaine sur la piste cyclable, le soleil est de retour je vais ressortir mon ptit vélo aussi !

    RépondreSupprimer