jeudi 26 mars 2009

Entrainement

Mercredi, 4 jours avant le semi de Chambéry -pour lequel on a toujours quasi aucune information, je trouve cela assez incroyable.
Un dernier entrainement avant la course.
En fin d'après-midi, départ pour courir dans la plaine de Francin. J'ai décidé de faire une petite distance mais à bonne vitesse, sur du plat uniquement, avec un mélange de route et de chemins (30 %, 70%).
Je traverse la plaine de Francin et je fais le tour du lac. J'ai un peu mal au dos, je viens de bosse tout l'après-midi avec mon beau-père pur installer des cuves de récupération des eaux de pluie pour l'arrosage!!! Pas bien malin, mais ce qui est fait est fait.
Bref, bonne course: un petit peu plus de 7 kms en 35', ce qui me doit me situer aux alentours de 12 kms/heure, et sans forcer.
Plutôt de bonne augure pour dimanche, à condition que tout se passe bien question organisation...
Une première pour cette course: Stéphanie et Titouan viendront m'applaudir à l'arrivée!!! je pense qu'on se fera un petit resto après...
Allez, à lundi pour le compte rendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire