lundi 2 mars 2009

Vélo et vélo

Ce week-end fut un consacré au vélo.
Samedi, grand beau temps, on se serait cru en été! Alors samedi après-midi, on sort les vélos. On attache la remorque au mien, et Titouan s'installe. et nous voilà partis.
On traverse la plaine, on traverse Chapareillan, et nous montons à Barraux. La côte n'est pas très méchante, mais avec Titouan derrière - 10 kgs de remorque et 19 kgs de Titouan!!- j'aime autant vous dire que ça tire. je monte tranquillement, sans forcer. Les cyclistes nous doublent par dizaines, on ne les a pas tous compté, mais on a du en voir au moins une centaine sur l'ensemble de notre balade..
Petit stop à Barraux pour que Titouan se dégourdisse un peu les jambes, et nous repartons. La descente vers la plaine, on traverse l'Isère, Pontcharra, Laissaud. Nous roulons tranquille, c'est vraiment très agréable. Nous arrivons à Montmélian, une dernière montée, j'en ai plein les pattes!!! Ouf, on est arrivés.
Dimanche matin, le temps n'est pas terrible. J'avais prévu de monter à La Féclaz faire du ski de fond, finalement je pars faire du vélo! Comme j'y vais seul, je décide d'en faire une séance d'endurance. Résultat: 52 kms en 1h45. Je suis allé jusqu'au Touvet, ai traversé l'Isère, et suis remonté par Pontcharra.
A midi, déjeuner avec les grands-parents de Titou.
Bonne semaine à toutes et à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire