dimanche 28 décembre 2008

Entrainement

Tout d'abord, réponse à Candice: le petit va bien et il a pu ouvrir ses cadeaux. Merci à toi.
Vendredi après-midi, il fait beau, je dois aller aller à Verrens Arvey porter son cadeau à ma filleule, je décide d'y aller à vélo. Départ 13h30, le soleil est magnifique, par contre il y a un vent de face assez dur. Il se calme à partir de Freterive ce qui me permet d'attaquer la montée vers le col de Tamié tranquille. Arrivée à Verrens au bout d'une heure 45 mns. Pause café de 20 mns et je repars. Il fait toujours beau, quoique un peu moins chaud. Et puis le vent est dans le dos!! A partir de Cruet, le soleil se couche derrière la montagne, et là la température baisse d'un seul coup. Ouh lala!!! Un petit coup d'accélérateur, pour vite rentrer à Montmélian.
Bilan: 65 kms, 3h effectives de route. Pas mécontent de ma sortie
Aujourd'hui, sortie en rollers: départ de Chambéry, sur la piste cyclable, Le Bourget, Les Mottets, et retour. Environ 20 kms.. 1h10.
Maintenant bien au chaud avec la petite famille
A bientôt

1 commentaire:

  1. Un ptit mot de seb et moi même pour te souhaiter à toi ainsi qu'à ta famille nos meilleurs voeux pour 2009!! Nous te souhaitons aussi pleins de belles courses!!

    A bientôt!!

    RépondreSupprimer