lundi 22 décembre 2008

Entrainement

Samedi20 décembre, 9 heures du matin: entrainement course à pied. Même distance que samedi dernier, même lieu, la piste cyclable. Un peu plus de coureurs que la semaine dernière. Je me sens en forme, la foulée est plus facile...aujourd'hui les 11 kms sont avalés en 50 mns, pas mal pour un entraînement...
Dimanche 21, une sortie vélo. Cela fait un moment que je n'ai pas roulé, hormis les quelques allers-retours pour le boulot... Départ de Montmélian, Challes les eaux, La Ravoire, Bassens, montée vers le col de Saint Saturnin, sur les bords de la route il y a encore une dizaine de cms de neige, il fait frisquet!!! Arrivée sous Chambéry le haut, je redescends vers le centre, je traverse, je prends la route du col du Granier, mais m'en écarte pour aller en direction de Saint Baldoph,puis Apremont, Myans, Les Marches et retour sur Montmélian. Bilan: un peu moins de deux heures pour faire les 42 kms.
Je vous souhaite, chers lectrices et lecteurs, un joyeux Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire