lundi 15 décembre 2008

Entrainement

Salut à toutes et à tous
samedi 13 décembre, 8 heures du matin. Il fait froid il y a du vent, mais il fait beau. Cela fait deux semaines que je n'ai pas couru, une semaine que je ne prends plus le vélo (il fait vraiment trop froid le matin -et toi Céline?), alors je prends sur moi et je vais courir sur la piste cyclable.
On est pas très nombreux, tous bien couverts, le rythme est bon, je souffle un peu sur le 1er km et après tout va bien. Mais je sens quand même le manque de courses, il faudra que je me force un peu plus.
Bilan: 11 kms courus en 55 mns, rien d'extra, juste de quoi maintenir la forme. Surtout qu'avec les fêtes qui approchent à grands pas, ça va pas rigoler...
Et puis dimanche matin, douleur au pied gauche, souvenir ravivé de la course à Saint Jean. Petite douleur sur le dessus du pied, petite mais gênante. Il va falloir surveiller cela de près.
Si on ne se relit pas d'ici vendredi (soir où je suis en vacances pour 15 jours) je vous souhaite de joyeuses fêtes.

1 commentaire:

  1. ouh moi je prends le bus maintenant pour aller travailler, je reprendrai la piste cyclable au printemps, vers mars je pense...quant à la course à pieds, un peu pareil ! mais les sorties de ski de rando les we font de très bons entrainements, ca compense un peu, et puis je vais à la piscine 1 fois par semaine, les palmes c'est super !! Seb par contre sort la frontale les soirs, et part faire ses entrainements comme si l'hiver n'était pas là ;-) allé, bon courage !!

    RépondreSupprimer