mercredi 24 décembre 2008

Entrainement

Mercredi 24 décembre
13h, tout le monde dort...Le petit a été malade cette nuit, il a vomi deux fois, réveil à minuit et 2 heures, dur dur!!! Sa mère eet lui font la sieste, il fait un temps correct, je pars courir. Sur la piste cyclable entre Chambéry et le Bourget. Il fait nettement moins beau de l'autre côté de Chambéry, je cours avecma veste. Petit rythme à l'aller, les 7 premiers kms bouclés en 40 minutes. Demi-tour, je reviens jusqu'à la voiture et je continue encore un peu. 8 kms en 35 mns. C'est bon:
Bilan: 15 kms, 1 h 15, bonne moyenne, surtout que je ne voulais pas trop me fatiguer, ce soir c'est fête!!!
A +

1 commentaire:

  1. Bonsoir Alain! ah lala maudite gastro...
    J'espère que ton petit garçon à pu ouvir ses cadeaux ce matin sans être malade! ;-)

    RépondreSupprimer