lundi 8 décembre 2008

Des nouvelles de la cheville

En réponse à Céline et Candice 73 qui m'ont demandé des nouvelles:
le pied va bien, merci. En fait la douleur était sur le dessus du pied, tellement importante que je pouvais à peine marcher lundi. Mardi, cela allait déjà un peu mieux. J'ai donc décidé de ne pas courir de la semaine. Juste un peu de vélo, histoire ne pas rester totalement inactif...
De toute façon, ce week-end était réservé: sortie en amoureux sur la Canebière, les calanques, etc...2 jours journées splendides. Et je ne vous parle pas du soleil....samedi et dimanche, pic-nic, c'était fa bu leux.
Aujourd'hui, il faisait un peu trop froid pour venir en vélo (-4 quand même), mais cette semaine je reprends l'entrainement.

1 commentaire:

  1. Bon et bien nickel alors ;-) Merci pour les nouvelles!

    De mon côté je vais encore en rendre jaloux quelques uns....aujourd'hui ski de rando : soleil d'enfer et neige de rêve !!! (tout en ayanr une pensée pour ceux qui travaillaient!)

    RépondreSupprimer