lundi 10 novembre 2008

Sortie vélo

Samedi 8 novembre:
aujourd'hui, sortie en vélo. Départ à 8 heures de Montmélian, passage par Chambéry, la piste cyclable jusqu'au Bourget, passage par les Mottets, Aix les bains, retour sur Chambéry, Barby, montée jusqu'à Curienne, redescente sur La Boisserette(St Jeoire), Chignin, et retour à la maison à 11h. Total: 70 kms, temps: 3 h Moyenne, environ 24 kms/heure.(il faudrait décompter le temps passé à réparer la crevaison!!!,une dizaine de minutes)
Cela fait une bonne sortie, à bonne allure puisque du plat sur la majorité du parcours, à part la montée à Curienne, environ 5 kms en 25 mns. Je ne connais pas le pourcentage exact de cette côte - Barby est à 310 m., Curienne à 700, ça nous fait environ 7-8%- mais il y a des "coups de cul" costauds"!!! Enfin, après il y a une bonne descente, ça fait du bien. Il y a un moment que je n'avais rien grimpé -en vélo depuis cet été en fait- et je l'ai un peu senti, même si la côte n'était pas très longue. Il faudra l'année prochaine que je trouve un moyen de concilier mes deux activités, parce que cette année la course à pied s'est faite un peu au détriment du vélo.
Vous pouvez voir le parcours ici

1 commentaire: