jeudi 13 novembre 2008

Montagnole

Bientôt la course..et quand je vois le temps, je me dis qu'il faut être complètement malade pour aller courir ce trail. Et ma femme qui me dit la même chose tous les soirs. Elle craint -un peu- pour ma santé mentale!!- et -beaucoup- pour ma santé physique.
j'essaie de la rassurer comme je peux en lui disant que je vais être prudent. sauf que bien sûr, je n'ai aucune envie d'être prudent, que je vais courir ce trail comme à l'habitude -et qu'elle le sait parfaitement!!!
Et encore elle ne sait pas que finalement Montagnole ne sera peut-être pas le dernier trail de l'année. J'ai envie d'aller tâter de celui de St Jean d'Arvey, le 30 novembre. C'est aussi une première et le parcours a l'air intéressant
A suivre

2 commentaires:

  1. Alors ca a donné quoi....?
    j'espere que la satisfaction est là :-)

    A bientôt

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. pour ta santé mental, rassure là. c'est trop tard.

    pour le physique. faut voir. . .

    RépondreSupprimer