mardi 18 novembre 2008

Après Montagnole

Montagnole, c'est fini, maintenant il faut penser à Saint Jean d'Arvey. Je vais laisser passer 2, 3 jours pour laisser les jambes récupérer totalement. J'ai repris le vélo ce matin pour aller au boulot. Un peu dur mais ça va.
Saint Jean d'Arvey c'est ça: enfin pour moi, il y a un autre (gros) morceau, trop long pour moi.

Un trail de 19 km pour 1300 mètres de dénivelé positive, moins de kms qu'à Montagnole et à peu près autant de dénivelé. Cela ne va pas être facile. Mais comme celle-là sera vraiment la dernière de l'année, on peut se donner à fond. Juste faire attention dans les descentes et souhaiter que la météo soit clémente...
En décembre, il n'y aura que de l'entraînement..et à la rentrée de janvier, il faudra éliminer...


1 commentaire:

  1. Bonjour Alain! je veux pas être pessimiste mais dimanche.....je crois que c'est mauvais temps pour tout le monde! :-o

    je suisdans vos lien,merci beaucoup,je vais faire de même! ;-)

    RépondreSupprimer