lundi 24 novembre 2008

Entraînement

samedi 23 novembre.
en regardant dehors en me levant ce matin (7h) c'était pas la joie. Tout couvert, et visiblement il a neigé assez bas...Petit-déjeuner, et puis finalement vers 8h, ça se lève. Ah, je vais peut-être pouvoir aller courir un peu...
Je regarde le thermomètre: 2°, brr...je m'habille chaudement et me voilà parti.
Traversée de Montmélian, montée vers Arbin, j'attaque la montée à N.D. des vignes, puis au belvédère. Je suis bien réchauffé, même si la neige est juste au dessus de moi. Montée vers le belvédère, puis descente technique vers le lotissement. J'emprunte la future nouvelle rue qui mènera du cimetière au lotissement, longe le cimetière par le haut. Montée vers le haut du vignoble, traversée vers Chignin.
je cours à bonne allure, sans forcer, je fais attention parce que j'ai une petite ampoule au petit orteil gauche. Elle est en voie de guérison, mais bon... Par contre mes chaussures ne se relèvent pas du trail de Montagnole. Elles vont le trail de St Jean d'Arvey, et puis il faudra que j'en achète une nouvelle paire. Là, elles prennent l'eau, j'ai le pied tout mouillé.
Je passe en bas de Torméry, je redescends pour longer la voie ferré en direction de Montmélian. Du plat, j'accélère un peu, ça remonte un peu, on garde la cadence. Petite descente, je longe la gare et retour à la maison..
sortie d'une heure pile, 10 kms. En forme, tranquille, sortie agréable. Sans doute un dernier entraînement mercredi et puis St Jean dimanche. Apparemment la météo fin de semaine a l'air plutôt cool...à suivre


Le parcours

3 commentaires:

  1. Coucou !

    Ah le froid ce n'est pas motivant mais d'un côté ca booste un peu et on se sent toujours en meilleur forme... D'avance bon courage pour le we prochain ;-)

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. arfff les cailloux dans les baskets hihihi!!! pas cool ça!!
    dit donc ,tu parles d'un trails bon sang les gros rochers c'est dangereux! :-o

    RépondreSupprimer
  3. Les rochers c'était juste pour la traversée de la rivière...Le reste c'était plus cool(ant) puisqu'il y avait de la boue, des feuilles, etc...

    RépondreSupprimer