mercredi 29 octobre 2008

Trail de Montagnole


le dimanche 16 novembre, 25 kms et 1200 mètres de dénivelée dans la montagne au-dessus de Chambéry. Cette course va sans doute être pour moi une des plus dures de la saison. La plus dure ayant été le petit savoyard...vilain souvenir pour mon genou.
J'ai 3 semaines devant moi pour me préparer, et la préparation va être importante. Le dénivelée est costaud, les conditions ne vont certainement pas être au meilleur, à moins que la météo ne fasse des siennes, et si j'ai bien compris, les organisateurs n'envisagent pas d'annulation, même en cas de neige!!!
Bref, ça va pas rigoler...Je dis ça, mais j'aime beaucoup ces courses où il faut aller au plus profond de soi-même pour les courir, se sortir les tripes pour les finir. J'ai toujours un moment difficile dans les premiers kilomètres où je me dis que je vais finir H.S., voir ne pas finir, et puis ensuite le moral regrimpe au beau et je donne tout ce que j'ai.
Je vous donne rendez-vous au 17 novembre pour un compte rendu détaillé de la course, et des agapes qui vont la suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire