dimanche 11 janvier 2009

Un dimanche de course

-5 ce matin, du givre partout, j'avais décidé d'aller courir mais je dois avouer que j'ai renoncé. Je préfère rester au chaud!!!
Cet après-midi promenade en famille au lac de Saint André. Il est entièrement gelé, c'est sympa de voir les canards marcher sur la glace. Il y a même des traces de renards qui semble-t-il, ne craignent pas de traverser...
Ceci dit, il fait frisquet, aussi on pense au retour. La petite famille va rester encore un peu, mais moi j'ai enfilé la tenue CAP, et me voilà parti. Il y a un beau soleil, qui atténue la froidure (peu, mais c'est quand même agréable). Je fais le tour du lac, je travers les Abymes puis Myans. Je redescends, traverse la voie ferrée, je longe les cuves de pétrole de Chignin (ça pue!!). Je traverse la nationale, et j'attaque le chemin de la montagne. Alternance de plat et de petites montées, c'est vraiment très agréable de courir ici. Arrivée à la gare, quelques centaines de mètres, et me voici à la maison.
Bilan: 9,5 kms en 48mns, pas mal...
Une bonne douche pour se délasser, et un bon goûter en famille. Que demander de plus pour être heureux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire