vendredi 30 janvier 2009

Entrainement

Jeudi après-midi, grand beau temps, je monte courir à la Féclaz -toujours l'entrainement en vue des Drayes blanches- et pour vérifier l'état de mon aine.
Et bien, ce n'est pas ça!!!
J'ai refait le même parcours que samedi dernier, j'ai fait à peu près le même temps. La neige était moins compacte, moins agréable à courir, mais c'était l'après-midi au lieu du matin et il faisait sacrément beau!!!
Ma douleur à l'aine me permet de courir mais pas d'aller vite, ce qui en course à pied est un vrai problème... Dès que j'essaie d'accélérer, la douleur devient insupportable. Et je vous dis pas les éventuels faux-pas. A la montée, ça s'est passé plutôt bien, la descente fut plus difficile. En bas, pour retourner à la voiture, j'ai pris un itinéraire de neige poudreuse, j'enfonçais jusqu'aux genoux, mon aine n'a pas apprécié du tout.
Bilan: repos absolu jusqu'à la course des Drayes. En espérant que d'ici là, cela ira mieux. Sinon je la ferai juste pour le fun...en essayant quand même de ne pas y mettre la journée.
A bientôt

3 commentaires:

  1. salut Alain ;ben dit donc je viens de lire ton précédent CR tu as eu de la chance quand même! ;-o
    mais bon au final ça aurai été plus prudent d'aller faire un petit tour au urgence non???
    Bravo les conducteurs qui ne ce sont pas arrêté.....honte à eux!
    bon courage et j'espère que tes douleurs vont partir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alain,

    Alors as-tu été aux Drayes Blanches...? Nous y sommes allés avec Seb (parcours de 11km pour lui, le 6km pour moi) mais nous ne t'avons pas vu, ce qui nous fait craindre que les douleurs suite à ta chute ont persisté...
    En tout cas quelle ambiance sibérienne avec les -5°C et les 40cm de neige fraiche !

    RépondreSupprimer
  3. et non, je n'y suis pas allé....malgré le repos, encore des douleurs samedi soir. Et vu le temps, je me suis dit qu'aller courir dans la poudreuse risquait de ne rien arranger...dommage

    RépondreSupprimer