Jeudi après-midi, grand beau temps, je monte courir à la Féclaz -toujours l'entrainement en vue des Drayes blanches- et pour vérifier l'état de mon aine.
Et bien, ce n'est pas ça!!!
J'ai refait le même parcours que samedi dernier, j'ai fait à peu près le même temps. La neige était moins compacte, moins agréable à courir, mais c'était l'après-midi au lieu du matin et il faisait sacrément beau!!!
Ma douleur à l'aine me permet de courir mais pas d'aller vite, ce qui en course à pied est un vrai problème... Dès que j'essaie d'accélérer, la douleur devient insupportable. Et je vous dis pas les éventuels faux-pas. A la montée, ça s'est passé plutôt bien, la descente fut plus difficile. En bas, pour retourner à la voiture, j'ai pris un itinéraire de neige poudreuse, j'enfonçais jusqu'aux genoux, mon aine n'a pas apprécié du tout.
Bilan: repos absolu jusqu'à la course des Drayes. En espérant que d'ici là, cela ira mieux. Sinon je la ferai juste pour le fun...en essayant quand même de ne pas y mettre la journée.
A bientôt
vendredi 30 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
salut Alain ;ben dit donc je viens de lire ton précédent CR tu as eu de la chance quand même! ;-o
RépondreSupprimermais bon au final ça aurai été plus prudent d'aller faire un petit tour au urgence non???
Bravo les conducteurs qui ne ce sont pas arrêté.....honte à eux!
bon courage et j'espère que tes douleurs vont partir.
Bonjour Alain,
RépondreSupprimerAlors as-tu été aux Drayes Blanches...? Nous y sommes allés avec Seb (parcours de 11km pour lui, le 6km pour moi) mais nous ne t'avons pas vu, ce qui nous fait craindre que les douleurs suite à ta chute ont persisté...
En tout cas quelle ambiance sibérienne avec les -5°C et les 40cm de neige fraiche !
et non, je n'y suis pas allé....malgré le repos, encore des douleurs samedi soir. Et vu le temps, je me suis dit qu'aller courir dans la poudreuse risquait de ne rien arranger...dommage
RépondreSupprimer