mercredi 24 juin 2009

Prévisions

Aujourd'hui mercredi: en principe je vais courir tout à l'heure. Je dis en principe parce que je me sens moyennement motivé. Et pourtant je n'ai plus mal à ma cheville. Et en plus j'ai une course dimanche, ce serait pas mal d'aller courir un peu. Il y a des fois où c'est vraiment difficile de se motiver. Je vous dirai demain ce qu'il en a été.
Mon projet de (petite, en temps) randonnée vélo de cet été est prêt. Si la météo est bonne je pars le vendredi 10 au soir. Je gagne Bourg St Maurice en train. Le samedi matin -sans doute bonne heure- j'attaque l'Iseran, ensuite descente sur Lanslebourg et montée au Mont Cenis. Si la météo est vraiment bonne, je dormirais au col, sinon descente jusqu'à Suza pour dormir au camping. Dimanche, départ bonne heure pour le Montgenèvre, descente sur Briançon, montée de l'Izoard, et je rejoins Guillestre pour dormir. Lundi, passage par Briançon, puis les cols du Lautaret, du Galibier et du Télégraphe.
Si la météo est bonne, ma petite famille me rejoint là-haut et on pique nique tous ensemble. Sinon, je descends sur St Michel et je prends le train.

Kilométrage total305
Dénivelée positif 6900 mètres
1er jour 2614
2ème jour2386
3ème jour1900
Nombre de cols7
Nombre d'heures environ 20

4 commentaires:

  1. ah quand même c'est pas de la petite sortie vélo ça!!!! bon courage!
    Tu cours où ce dimanche dit??
    à+
    Candice74

    RépondreSupprimer
  2. desolé je sais pas m'enregistrer...oups....
    Candice74

    RépondreSupprimer
  3. ca c'est des stats l'ami!a + seb

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Errances: alors pas de CR de course? alors ta cheville mal en point??? :-(
    pas de site pour trouver les résultats de la course d'hier....
    soigne toi bien
    à+
    Candice

    RépondreSupprimer