mercredi 24 juin 2009

Me revoila!!!


Bonjour à tous

Me revoilà sur Internet, oui je sais ça fait un petit moment que j'ai le net mais j'étais très occupé, donc voila nouveau départ dans mon appartement de 28m² en duplex avec dès l'entrée le salon-cuisine, puis en mezzanine la chambre et la salle de bain-WC. Petit appart bien sympathique, il y fait très chaud....

Sinon encore un nouveau départ car nouveau travail, toujours dans la grande distribution, à Intermarché Valence en fait il s'agit d'un Hyper Intermarché, content du travail que je dois fournir qui consiste à préparer des commandes faites par les clients sur Internet pour être livré ou venir les retirer en magasin: cela s'appelle le e-commerce, je fais aussi de la mise en rayon des eaux et du lait à partir de 16h. A terme, je devrais plus me former à livrer les gens et à installer les promotions en allée centrale et en tête de gondole. Voilà mon CDD de 3 mois prend fin le 8 septembre et j'espère arriver à me rendre indispensable pour décrocher mon CDI.

Au niveau du hand je suis parti pour rester au club de Rhône-Eyrieux, même si je suis déçu de la saison écoulée avec la descente des deux équipes seniors et le manque de communication de la part des dirigeants pour la saison prochaine, en effet l'équipe 2 n'a toujours pas d'entraîneur et moi je ne sais toujours pas de manière officielle quelle équipe je manage....

Sinon la soirée bowling de samedi c'est bien passé, merci à tous d'avoir pu être là et j'espère (même si ça risque d'être difficile) que l'on pourra remettre ça bientôt

A bientôt pour d'autres nouvelles

Bisous


PS: Les frangins je ne vous trouve pas très bavard sur ce blog....

Erwan

1 commentaire:

  1. Salut Erwan, et content de te revoir sur le blog familial!!! C'est vrai que tes frères ne sont pas très loquaces, mais ça va peut-être changer.
    papa

    RépondreSupprimer