Foulée albanaise
Ce dimanche, je courais à Albens. Un 15 kms 500 pour lequel nous n'avions aucune information. Pas de site internet, aucune indication de parcours ou de dénivelée, l'aventure, quoi!!!
J'y vais alors que je ne pas sûr que ma cheville va tenir le coup. A l'échauffement tout va bien, aucune douleur. Je rencontre Candice (qui va gagner le 10 -encore bravo!)et sa petite famille, Bruno également, et puis deux trois autres personnes – qu'elles veuillent bien m'excuser, je n'ai pas la mémoire des noms.
Départ, tout va bien. Je suis dans le groupe de tête et ça part sur un bon rythme. Et puis au 5ème km, une grosse montée et la cheville qui se réveille. La douleur augmente, et au fil des kms, monte dans le mollet. Je ne peux plier la cheville, ce qui fait que je cours en posant le pied à plat. Pour courir, c' est génial!! Et je ne vous dis pas les descentes!!! Ma cheville me dit d'abandonner, ma t^te de cochon déclare qu'on ira jusqu'au bout. Et on y va. Cahin caha, mais on y va. Petit à petit, la douleur redescend et se cantonne dans la cheville. Les deux derniers kms de descente sont un véritable calvaire, et quand j'arrive, je dois m'accrocher aux barrières...merci aux bénévoles de la croix rouge de leur aide, application de glace sur la cheville.
Après je rencontre l'organisateur de la course de St Félix et puis je m'en vais, il me faut du repos.
Allez, l'été est là, repos. Enfin, pas de course à pied, juste du vélo
mardi 30 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
halalala mon cher papa comme m'as dit mon cher docteur burel quand je me suis fait mon entorse en début de saison dernière, vaut mieux arreter un petit moment que arreter pour de bon, surtout quand on aime ce que l'on fait!!! alors un peu de repos pour ta cheville et bientot tu recourera comme un lapin....
RépondreSupprimerBisous