dimanche 21 mars 2010

Match de samedi

Me revoilà qui vient raconter un peu mon samedi soir avec un match contre saint-rambert, une première mi-temps difficile mais avec un temps maximum pour moi (30 minutes) et une réussite au tir que je qualifierai de mitigé (1/3), on rentre aux vestiaires à égalité 14-14. Remontrance du coach qui n'aime pas notre manière passive de défendre. Début de deuxième mi-temps tonitruante de mes coéquipiers, moi je suis sur le banc, l'équipe prend le large, je rentre pour les 7 dernières minutes pour un magnifique 0/2 qui mais mes stats à un bas niveau que je n'avais plus connu depuis un moment, la victoire est présente à la fin donc le principal est la (35-23).

Suite de la soirée avec les frangins au Mac Do pour se rassasier puis au bowling pour s'amuser, je perd mon titre que Maël récupère FÉLICITATION.

Erwan

1 commentaire: