lundi 18 mai 2009

Quel week-end!!!

D'abord, il a fait beau...vu le temps que nous avions vendredi, ce n'était pas gangé d'avance!!! Et finalement un week-end très ensoleillé.
Samedi matin, sortie à vélo:
départ 8h15, direction Chambéry, Méry, je suis parti pour attaquer le Revard. Mais la météo là-haut n'est pas terrible. Le soleil aspire toute l'humidité du sol et les Bauges sont dans la crasse. Et comme en plus je e suis pas dans les temps, arrivé à Pugny je renonce au Revard. je redescends sur Aix et prends la piste cyclable. Traversée de Chambéry. retour à Montmélian.
Bilan: 75 kms à 25 de moyenne.
Dimanche matin, sortie à vélo familiale. C'est la 2ème vraie sortie de Titouan à vélo, nous allons dans la plaine de Francin, au lac de Francin dont nous faisons le tour, un peu de route histoire de tester Titouan, la plaine à nouveau et retour à la maison. Tout s'est bien passé.
Dimanche midi, arrivée de la famille Dépollier: Jean-Luc, Cécile, Léa et Emma. Barbecue dehors, les enfants jouent ensuite pendant que nous discutons. A 15h30, nous accompagnons Jean-Luc à la gare, il part pour Paris. Cécile et les filles restent encore un moment, puis elles partent également. Excellent après-midi passé avec nos amis.
A 17 h, une fois tout rangé, Stéphanie est au téléphone avec Sylvie, Titouan fait du vélo dans la cour, alors je pars courir dans la montagne. Une sortie d'une heure, pas très facile au départ, parce que nous avons bien mangé (!) mais au bout d'un moment cela va mieux.
Vous pouvez regarder les vidéos de notre sortie vélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire